PRIÈRES DANS LA DIVINE VOLONTÉ Agrandir l'image

Disponibilité :

011625

PRIÈRES DANS LA DIVINE VOLONTÉ

Neuf

Description

PRIÈRES DANS LA DIVINE VOLONTÉ
Luisa Piccarreta
Format 14,5 x 21,5 cm - 80 pages.

Plus de détails

7,58 € TTC

Ajouter à ma sélection

Fiche technique

auteurLuisa PICCARRETA
pages80 pages
format14,5 x 21,5 cm

En savoir plus

Luisa Piccarreta
Décédée en 1947, Luisa Piccarreta a mené une vie extraordinaire, nourrie de la seule Eucharistie durant 60 ans, et marquée par des expériences surnaturelles prodigieuses.
PRIÈRES DANS LA DIVINE VOLONTÉ
Des textes extraits des écrits de Luisa Piccarreta dictés par le Seigneur lui-même ainsi que de nombreuses prières en vouvoiement. Cette lecture sera pour vous un moyen merveilleux d’augmenter vos connaissances sur la Divine Volonté lesquelles vous inciteront à intensifier votre vie eucharistique, vos efforts continuels pour faire disparaître votre volonté au profit de celle de Dieu : “Ô Bien Aimé Jésus, fusionnez ma volonté à la vôtre et faites-moi entrer dans le Soleil éternel de Votre Divine Volonté par le beau Cœur Immaculé de Marie.“ Une école spirituelle à découvrir… Format 14,5 x 21,5 cm - 80 pages.
Rappel :
NEUVAINE DE NOËL
code 011474                
Luisa Piccarreta, surnommée par Jésus La petite fille de la Volonté Divine, n’avait que 17 ans lorsque, pour se préparer à Noël, elle voulut faire une neuvaine à Jésus. S’y préparant par divers actes de vertu et de mortification afin d’honorer les neuf mois durant lesquels Jésus voulut demeurer caché dans le sein de la Vierge Marie, elle se vit alors inspirer ces neuf méditations quotidiennes sur le Mystère de l’Incarnation. Format 15 x 21,5 cm - 24 pages. 
LES 24 HEURES DE LA PASSION
code 011467         
Traduit de l’italien d’après l’œuvre Le Règne du Fiat Divin au milieu de ses créatures.
Nous sommes invités à suivre les heures de l’agonie de Jésus sur “l’Horloge de la Passion”. Chaque méditation est une parole du Christ Lui-même. Une dévotion pour s’unir aux souffrances de Jésus. Format 15 x 21,5 cm - 200 pages.
LA REINE DU CIEL DANS LE ROYAUME DE LA VOLONTÉ DIVINE
code 011486             
Ce volume est un véritable «mois de Marie» regroupant des méditations inspirées par Marie elle-même à sa petite enfant Luisa. La Vierge y dévoile sa vie intime. Ces révélations bouleversantes offrent une méditation pour chaque jour du mois, suivie d’une oraison à dire et d’un sacrifice à accomplir. A la fin du mois, un acte d’offrande de la volonté à Marie. Ft 15 x 21,5 cm - 200 pages. Broché.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

PRIÈRES DANS LA DIVINE VOLONTÉ

PRIÈRES DANS LA DIVINE VOLONTÉ

PRIÈRES DANS LA DIVINE VOLONTÉ
Luisa Piccarreta
Format 14,5 x 21,5 cm - 80 pages.