- -7,00 €
TILLY-SUR-SEULLES 1896-1913
En savoir plus
Ce lieu, encore trop méconnu, est pourtant un sanctuaire voulu par la sainte Vierge elle-même. Pour souligner l’importance que Tilly est appelée à prendre dans le paysage catholique français, la Vierge Marie confia à son élue, Marie Martel : " Un jour, Tilly sera un grand Lourdes et Lourdes un petit Tilly "
Détails du produit
Fiche technique
- auteur
- Père François Aubry
- Format support
- 14,8x21 cm
- pages
- 80
Références spécifiques
- ISBN
- 9782852686243
Description
Lorsqu’on parle de Tilly, on évoque surtout les apparitions de la Sainte Vierge entre 1896 et 1899. Or, les manifestations surnaturelles ont eu lieu jusqu’à la mort de la Voyante Marie Martel, en 1913. C’est le Sacré-Coeur de Jésus qui en occupe la place principale et qui s’exprime dans la droite ligne des Apparitions de Paray-le-Monial à Sainte Marguerite-Marie Alacoque. La Vierge Marie a préparé le coeur de la Voyante à recevoir ces révélations du Sacré-Coeur et les messages de mise en garde destinés au monde, spécialement à la France infidèle.
Pour prendre conscience de leur gravité, il suffit de voir la mobilisation importante de toute la Cour Céleste, qui se manifeste en nombre étonnant. C’est d’abord plus de 300 fois que Marie Martel a été en communication avec la Vierge Marie. Elle a été gratifiée de la visite de la Sainte Famille, de Saint Joseph, des Archanges et de centaines d’Anges, sans oublier celle de la protectrice de la France, Jeanne d’Arc, compagne et amie de Marie Martel, puisque celle-ci a eu sa visite une centaine de fois ! Elle a même reçu cette confidence que Jeanne d’Arc reviendrait sauver la France en des temps désespérés.
Ainsi, Tilly-sur-Seulles, Sainte Jeanne d’Arc et la France sont inséparables et font bien partie de notre patrimoine national ! N’oublions pas cette parole de la très Sainte Vierge Marie : « La France renaîtra par le Sacré-Coeur de mon Divin Fils ! »