Catalogue

Amis libraires, notre site vous donne accès à une multitude d'informations (référence, titre, visuel, argumentaire, format et nombre de pages).

Bien qu'il soit destiné aux particuliers, il est un excellent moyen d'information pour vous.

Ne passez pas commande en ligne : vous n'auriez pas votre remise professionnelle. Adressez-nous vos commandes par mail à : contact@resiac.fr .

Merci de votre compréhension.

MISSION DIVINE DE LA FRANCE (LA) Agrandir l'image

Disponibilité :

240196

MISSION DIVINE DE LA FRANCE (LA)

Neuf

Description

Marquis de La Franquerie

Plus de détails

19,91 € TTC

Ajouter à ma sélection

Fiche technique

auteurDE LA FRANQUERIE (Marquis)
Format support13,5 x 19 cm
pages240

En savoir plus

Au moment où notre France se ridiculise à la face des nations par son apostasie, il est bon de savourer les pages magistrales du Marquis de la Franquerie. Car, il faut bien en convenir, elle est agonisante la Fille Aînée de l’Eglise, presque morte parce qu’elle a rejeté Dieu de ses lois. Avant la Révolution, la France était le pays le plus prolifique et le plus peuplé... Aujourd’hui le fléau de la dépopulation ronge et s’il continue, nous fera descendre au rang de petite puissance. Hier, elle était le pays le plus prospère, le plus riche et le plus uni... Aujourd’hui, on ne veut plus travailler (la loi des 35 heures nous a donné le coup de grâce !), on veut jouir , la banqueroute est à nos portes et aussi la guerre civile qui débute le plus souvent par la guerre religieuse ! En dépit de ce que nous constatons aujourd’hui, l’espérance d’un renouveau de notre nation demeure plus forte que jamais car nous l’a assuré saint Pie X, elle ne périra pas la Fille Aînée de l’Eglise mais elle repartira comme par le passé porter le nom de Dieu et du Christ devant toutes les nations de la terre. Oui, dès que cette purification douloureuse sera achevée notre patrie se réveillera, se relèvera comme Saul sur le chemin de Damas et, courageusement elle retrouvera sa vocation missionnaire qui lui apportera paix, bonheur et prospérité. Un livre qui devrait être médité par toute notre jeunesse éprise de beauté et d’héroïsme.

Format 13,5 x 19 cm - 240 pages.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

MISSION DIVINE DE LA FRANCE (LA)

MISSION DIVINE DE LA FRANCE (LA)

Marquis de La Franquerie