JOIE DE DIEU Messages reçus de 2003 à 2008 Agrandir l'image

Disponibilité :

011582

JOIE DE DIEU Messages reçus de 2003 à 2008

Neuf

13,27 € TTC

Ajouter à ma sélection

Fiche technique

auteurAgnès-Marie
Format support14,5 x 21,5 cm
pages144
collectionJoie de Dieu

En savoir plus

Par Agnès-Marie

Je veux que Ma joie règne sur la terre comme au ciel. Je veux établir Mon règne sur la terre par Mon règne sur la France... Les fondements de Paris seront ébranlés jusque dans les profondeurs de la terre. Un mal étrange se répand comme une lèpre inguérissable. Mon Eglise s’éteint. La France meurt. L’Europe suffoque. L’Asie s’effondre. L’Amérique s’enlise. L’Afrique se déchire et l’Océanie est secouée. Tel est et sera le tableau du monde car il refuse Ma voix. Oui, Fille, tel est ce que J’annonce. Oui, tu es prophète de malheur comme Joël. Ma loi est immuable (30 mars 2005).
Joël prophétisa à l’occasion d’une invasion de sauterelles suivie de sécheresse et de famine. Au peuple converti, il annonce une pluie abondante et la fertilité ; une effusion du Saint-Esprit sur toute chair...
Aujourd’hui, Agnès-Marie a un rôle prophétique similaire.
La France est la nation que j’ai choisie pour mon plan d’Amour sur le monde... La France sera broyée pour en extraire les sucs vitaux... Aujourd’hui, chacune de vos lois n’a de valeur que si elle combat “l’ordre moral”. Votre nation sera passée au crible de ma justice. (13 février 2005).
Oui, Je vous l’ai dit : la France sera broyée, mise à genoux... La France boira sa coupe d’amertume jusqu’à la lie. L’ennemi est aux portes et il attend seulement l’heure la plus propice pour s’introduire au cœur du pays. Je vous l’ai dit : En une nuit, il sera partout à la fois (7 novembre 2005). (Cette invasion de sauterelles annoncée par le prophète Joël rejoint cette prophétie de l’invasion de la France en une nuit).
Votre terre va changer de visage... Les nations seront jugées. Il ne restera que cendre sur cendre de cette civilisation fondée par Mon ennemi. Je reprendrai le cours de l’histoire à partir du régicide ignoble (l’assassinat de Louis XVI)... Mon peuple ne fera qu’un avec son roi qui lui me sera uni (27 juin 2006).
Le Ciel nous révèle ici la situation réelle de notre monde mais il nous donne aussi les remèdes spirituels pour vaincre le mal par le bien.
Seul un miracle peut permettre un grand nettoyage, prélude nécessaire à la venue de Mon règne en votre temps. Nul ni rien n’échappera à la remise en ordre. L’ordre sera rétabli et la prospérité et la paix renaîtront. (31 juillet 2006).
Alors, le monde entier connaîtra la joie de Dieu !
Ouvrage format 14,5x21,5 cm - 144 p.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

JOIE DE DIEU Messages reçus de 2003 à 2008

JOIE DE DIEU Messages reçus de 2003 à 2008