Catalogue

Amis libraires, notre site vous donne accès à une multitude d'informations (référence, titre, visuel, argumentaire, format et nombre de pages).

Bien qu'il soit destiné aux particuliers, il est un excellent moyen d'information pour vous.

Ne passez pas commande en ligne : vous n'auriez pas votre remise professionnelle. Adressez-nous vos commandes par mail à : contact@resiac.fr .

Merci de votre compréhension.

Promotions

Nouveaux produits

Prix réduit ! VOUS REPRENDREZ BIEN UN PEU DE PESTICIDES ? Agrandir l'image

Disponibilité :

251634

VOUS REPRENDREZ BIEN UN PEU DE PESTICIDES ?

Neuf

Description

Gerard Pouradier journaliste et écrivain spécialiste des problèmes de Société

Plus de détails

13,80 € TTC

-20%

17,25 € TTC

Ajouter à ma sélection

Fiche technique

auteurPOURADIER GERARD - Préface Pr BELPOMME
pages240
collection/
format14 x 22,5 cm

En savoir plus

“Pour votre santé, mangez cinq fruits et légumes par jour”, tel est le conseil du ministère de la Santé. Pourtant, 80 % des cancers naissent dans nos assiettes. Les fruits et légumes produits par l’agriculture industrielle intensive sont dangereux pour notre santé. En effet, manger cinq fruits et légumes par jour revient à ingérer en moyenne 27 substances chimiques nocives, issues de l’imprégnation des plants et des sols par les pesticides et engrais, pudiquement renommés “produits phytosanitaires”. Ce cocktail de produits chimiques interagit sur la faune et la flore et les signes inquiétants se multiplient : pollution de l’eau, disparition des insectes pollinisateurs, etc. Montrés du doigt, les puissants lobbies de l’industrie agro-alimentaire et chimique n’hésitent pas à faire échouer toute enquête sérieuse. Cet essai regroupe études et témoignages accablants. Il alerte sur les dangers de l’agriculture intensive qui détruit les équilibres naturels pour des décennies et met en danger l’espèce humaine. A court terme ? Format 14 x 22,5 cm - 240 p . Broché

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

VOUS REPRENDREZ BIEN UN PEU DE PESTICIDES ?

VOUS REPRENDREZ BIEN UN PEU DE PESTICIDES ?

Gerard Pouradier journaliste et écrivain spécialiste des problèmes de Société