Catalogue

Amis libraires, notre site vous donne accès à une multitude d'informations (référence, titre, visuel, argumentaire, format et nombre de pages).

Bien qu'il soit destiné aux particuliers, il est un excellent moyen d'information pour vous.

Ne passez pas commande en ligne : vous n'auriez pas votre remise professionnelle. Adressez-nous vos commandes par mail à : contact@resiac.fr .

Merci de votre compréhension.

Nouveaux produits

SCAPULAIRE ND DE LA MISÉRICORDE À PELLEVOISIN Agrandir l'image

Disponibilité :

437038

SCAPULAIRE ND DE LA MISÉRICORDE À PELLEVOISIN

Neuf

Description

Notice jointe

Plus de détails

4,83 € TTC

Ajouter à ma sélection

En savoir plus

SCAPULAIRE NOTRE DAME DE LA MISERICORDE

Avec notice.

C’est le scapulaire de la guérison, de la conversion et de la protection. Il était très populaire pendant la première guerre mondiale. En 1915, un soldat accompagné d’un caporal déballaient des caisses de ravitaillement quand un obus de 4.3kg vient éclater dans la pièce même où tous d’eux se trouvaient. Tout fut dévasté, même le mobilier. De l’explosion, ils étaient sains et saufs au milieu des débris. Pas une égratignure ! La cause de cette protection ? Le scapulaire du Sacré Cœur de Pellevoisin cousu sur la capote du soldat par la cousine du soldat.

Marie y est invoquée sous le vocable de « mère de la Miséricorde ». Elle confie à Estelle Faguette : « Vois les grâces que je répands sur ceux qui porteront le scapulaire avec confiance ».  « Il en tombait une pluie abondante, poursuit Estelle, et dans chacune de ces gouttes, il me semblait voir les grâces écrites telles que Piété, Salut, Confiance, Conversion et Santé ».

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

SCAPULAIRE ND DE LA MISÉRICORDE À PELLEVOISIN

SCAPULAIRE ND DE LA MISÉRICORDE À PELLEVOISIN

Notice jointe