Catalogue

Amis libraires, notre site vous donne accès à une multitude d'informations (référence, titre, visuel, argumentaire, format et nombre de pages).

Bien qu'il soit destiné aux particuliers, il est un excellent moyen d'information pour vous.

Ne passez pas commande en ligne : vous n'auriez pas votre remise professionnelle. Adressez-nous vos commandes par mail à : contact@resiac.fr .

Merci de votre compréhension.

Nouveaux produits

LA MORT "TÉMOIGNAGES DE VIES" Agrandir l'image

Disponibilité :

200840

MORT (LA) - "TÉMOIGNAGES DE VIES"

Neuf

Description

Thierry Fourchaud

Collection La Bonne Nouvelle

Plus de détails

9,48 € TTC

Ajouter à ma sélection

Fiche technique

auteurThierry FOURCHAUD
pages160
collectionLa Bonne Nouvelle
format14 x 20,5 cm

En savoir plus

Recueil de récits réalisé grâce à de multiples témoignages : avant, pendant et après la mort. L’un des témoins, le Père Maniyanga décrit son expérience de NDE (Expérience de  mort imminente). En voici un extrait :  « Pendant que mon corps était à l’hôpital, le médecin a complété tous les examens et on m’a déclaré mort. La cause de la mort était l’hémorragie. ... Pendant qu’ils m’emmenaient à la morgue, mon âme est revenue dans mon corps. J’ai ressenti une douleur atroce à cause des nombreuses blessures et des os brisés. J’ai commencé à crier et les personnes ont eu peur et se sont enfuies en hurlant. L’une d’elles s’est adressée au médecin et lui a dit : ‘‘Le cadavre pousse des cris !‘‘. Le médecin est venu examiner mon corps et a déclaré que j’étais vivant. Puis il a dit : ‘‘Le Père José est vivant, c’est un miracle, ramenez-le à l’hôpital’’. Au Ciel j’ai vu beaucoup de choses... » Des témoignages très forts, capables de retourner les cœurs, de véritables bombes d’espérance ! Des réponses sur les NDE, le suicide, le purgatoire, comment aider nos défunts, le deuil, la prière.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

MORT (LA) - "TÉMOIGNAGES DE VIES"

MORT (LA) - "TÉMOIGNAGES DE VIES"

Thierry Fourchaud

Collection La Bonne Nouvelle