Catalogue

Amis libraires, notre site vous donne accès à une multitude d'informations (référence, titre, visuel, argumentaire, format et nombre de pages).

Bien qu'il soit destiné aux particuliers, il est un excellent moyen d'information pour vous.

Ne passez pas commande en ligne : vous n'auriez pas votre remise professionnelle. Adressez-nous vos commandes par mail à : contact@resiac.fr .

Merci de votre compréhension.

Nouveaux produits

ENFANTS D'ABORD (LES) Agrandir l'image

Disponibilité :

340316

ENFANTS D'ABORD (LES)

Neuf

Description

Format 11 x 17 cm - 104 pages.

Plus de détails

8,44 € TTC

Ajouter à ma sélection

En savoir plus

Peut-on imposer à un enfant d'avoir deux parents de même sexe ? En France, 17 millions de familles sont concernées. La parité homme-femme qui s'impose partout sera-t-elle interdite à des enfants adoptables, alors que l'histoire humaine et toutes les études scientifiques démontrent qu'un enfant a besoin, dès sa naissance, d'un père et d'une mère pour se construire physiquement, psychologiquement et affectivement ? Familles de France, association présidée par le Pr Henri Joyeux, organise un grand collectif « Les enfants d'abord » afin d'obtenir du président de la République un référendum permettant aux citoyens correctement informés de décider en conscience si la loi doit permettre ou non l'adoption d'enfant par les couples de même sexe.
Le professeur Henri Joyeux – président de Familles de France – est membre du Conseil économique social et environnemental, Section éducation, culture et commu­nication et de la Délégation du droit des femmes et à l’égalité. Format 11 x 17 cm - 104 pages.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

ENFANTS D'ABORD (LES)

ENFANTS D'ABORD (LES)

Format 11 x 17 cm - 104 pages.