Catalogue

Amis libraires, notre site vous donne accès à une multitude d'informations (référence, titre, visuel, argumentaire, format et nombre de pages).

Bien qu'il soit destiné aux particuliers, il est un excellent moyen d'information pour vous.

Ne passez pas commande en ligne : vous n'auriez pas votre remise professionnelle. Adressez-nous vos commandes par mail à : contact@resiac.fr .

Merci de votre compréhension.

Nouveaux produits

DE LA CRISE À LA GUERRE La faillite des élites Agrandir l'image

Disponibilité :

340307

DE LA CRISE À LA GUERRE La faillite des élites

Neuf

Description

Laurent Artur du Plessis

Format 13x20,5 cm - 168 pages.

Plus de détails

16,73 € TTC

Ajouter à ma sélection

En savoir plus

Depuis longtemps, les âmes privilégiées nous annoncent une guerre qui sera courte mais terrible. Elle est le résultat de la chute de la foi et sera provoquée en grande partie par l’oligarchie financière qui gouverne l’Occident depuis plusieurs décennies. La crise de 1929 entraîna la montée du nazisme et la deuxième guerre mondiale. La crise d’aujourd’hui, en minant le printemps démocratique arabe par une paupérisation qui fera le jeu des extrémismes, nous conduire à la Troisième Guerre mondiale. Celle-ci opposera l’Occident à ses alliés – le Japon et l’Inde -, à l’Islam et à la Chine, en un cocktail de guerres civiles, interethniques et interétatiques, enrichi de terrorisme et d’armes de destruction massive. Voici des pages qui nous permettent de prendre la mesure des catastrophes qui nous attendent mais qui devraient inciter tous les lecteurs à une vie plus chrétienne et à un réel retour à la foi.
Format 13x20,5 cm - 168 pages.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

DE LA CRISE À LA GUERRE La faillite des élites

DE LA CRISE À LA GUERRE La faillite des élites

Laurent Artur du Plessis

Format 13x20,5 cm - 168 pages.