Catalogue

Amis libraires, notre site vous donne accès à une multitude d'informations (référence, titre, visuel, argumentaire, format et nombre de pages).

Bien qu'il soit destiné aux particuliers, il est un excellent moyen d'information pour vous.

Ne passez pas commande en ligne : vous n'auriez pas votre remise professionnelle. Adressez-nous vos commandes par mail à : contact@resiac.fr .

Merci de votre compréhension.

Nouveaux produits

Prix réduit ! NATIONS SUICIDAIRES (LES) Agrandir l'image

Disponibilité :

340083

NATIONS SUICIDAIRES (LES)

Neuf

Description

Format 16 x 24 cm - 288 pages.

Yves Marie Laulan - préface de Michel Massenet

Plus de détails

14,86 € TTC

-30%

21,23 € TTC

Ajouter à ma sélection

En savoir plus

Un constat de notre Occident du 21ème siècle par Yves-Marie Laulan, économiste et banquier, dont la carrière l’a mené des cabinets ministériels aux institutions internationales (FMI, Banque mondiale, OTAN), en passant par la Société Générale et le Crédit Municipal de Paris.
Quels événements, quels développements survenus dans le monde permettraient d’infirmer la thèse principale de cette réflexion, à savoir que l’implosion démographique de l’Occident le condamne irrémédiablement à la ruine au cours de ce siècle ? A vrai dire, rien.
Bien au contraire, deux évidences s’imposent fortement à l’esprit. La première est une sorte d’accélération du cours de l’histoire, si bien que les échéances paraissent aujourd’hui beaucoup plus proches. La seconde est que les phénomènes de fond qui nous conduisent à la ruine (effondrement de la fécondité, immigration incontrôlée, insécurité, terrorisme latent), semblent désormais imprimer leur marque dans la conscience collective.
Un constat réaliste à se procurer sans tarder. Format 16 x 24 cm - 288 pages.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

NATIONS SUICIDAIRES (LES)

NATIONS SUICIDAIRES (LES)

Format 16 x 24 cm - 288 pages.

Yves Marie Laulan - préface de Michel Massenet