Nouveau Les 3 grandes apparitions contestées Agrandir l'image

Disponibilité :

011742

Les 3 GRANDES APPARITIONS contestées

Neuf

Description

Les 3 grandes apparitions contestées

Père François Aubry

Format 14,8 x 21 cm - 128 pages

Avec de nombreuses images couleurs

Plus de détails

16,11 € TTC

Ajouter à ma sélection

Fiche technique

auteurPère François Aubry
pages128
format14,8 x 21 cm

En savoir plus

Les 3 grandes apparitions contestées

Père François Aubry

Chers Amis Lecteurs, ce nouveau livre « LES 3 GRANDES APPARITIONS» NON ENCORE RECONNUES dont nous entretient le Père AUBRY , nous rappellent aussi le temps écoulé avant la reconnaissance des Apparitions de Lourdes, temps de discernement imposé par le Ciel pour éprouver nos âmes tant dans le discernement que dans la confiance.


Il n’en est pas moins vrai, que si la prudence de l’Eglise est indispensable pour ne pas entraîner ses fidèles à la suite de faux témoins du Christ et de fausses apparitions de la Vierge Marie par le maître de l’illusion, néanmoins, convaincu par des âmes choisies mises à l'épreuve par le Ciel,  le Père Aubry en relate les faits probants :  Appels constants et répétés de Dieu par Marie, par le Sacré-Coeur,  pour ramener les brebis perdues et ré-évangéliser la France, Fille Aînée de l'Eglise pour la renaissance d'un des berceaux de la Chrétienté.


Son souhait profond est de voir refleurir l'esprit chrétien partout et dans la vie quotidienne de la terre de nos pères : Prière, Adoration, Processions..., Vivre dans cette église mortifère renouvelée par l’Esprit Saint :  « Venez, Esprit-Saint, remplissez les coeurs de vos fidèles, et allumez en eux le feu de votre Amour - Envoyez votre Esprit, Seigneur, et il se fera une Création nouvelle». L’Eglise nous enseigne que l’on reconnaît l’arbre à ses fruits : Ces « 3 grandes Apparitions » sont encore contestées, à travers ces messages révélés qui appellent pourtant exclusivement à la conversion, au retour à la Prière et aux Sacrements, en dehors de toute emprise d’un gourou faussement visionnaire.  Matthieu 7-15 «Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 16-Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? 17-Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.…»


Soyons humbles et écoutons les Messagers choisis par Dieu, dans ce discernement des esprits dont nous parle Saint Jean :
1 Jean 4-1 « Mais attention, mes chers amis, ne vous fiez pas à n’importe quel esprit ; mettez les esprits à l’épreuve pour voir s’ils viennent de Dieu, car bien des prophètes de mensonge se sont répandus à travers le monde.
2- Voici comment savoir s’il s’agit de l’Esprit de Dieu : tout esprit qui reconnaît
que c’est pleinement humain que Jésus est venu, vient de Dieu.
3- Tout esprit, au contraire, qui ne reconnaît pas ce Jésus-là ne vient pas de Dieu. C’est là l’esprit de « l’anti-Christ » dont vous avez entendu annoncer la venue. Eh bien, dès à présent, cet esprit est dans le monde » .


Dans cet esprit, « nous nous réjouissons  donc que paraisse cette synthèse des trois apparitions trop méconnues dans notre région, car elle met en évidence la présence divine sur nos terres, trop abandonnées par la négligence ou la perte de la foi et de la pratique religieuse.»


Découvrons ce livre où le Père Aubry nous engage...

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Les 3 GRANDES APPARITIONS contestées

Les 3 GRANDES APPARITIONS contestées

Les 3 grandes apparitions contestées

Père François Aubry

Format 14,8 x 21 cm - 128 pages

Avec de nombreuses images couleurs