Catalogue

Amis libraires, notre site vous donne accès à une multitude d'informations (référence, titre, visuel, argumentaire, format et nombre de pages).

Bien qu'il soit destiné aux particuliers, il est un excellent moyen d'information pour vous.

Ne passez pas commande en ligne : vous n'auriez pas votre remise professionnelle. Adressez-nous vos commandes par mail à : contact@resiac.fr .

Merci de votre compréhension.

Nouveaux produits

Nouveau MANDURIA LA SAGESSE REVELEE DU DIEU VIVANT T5 Agrandir l'image

Disponibilité :

011633

MANDURIA LA SAGESSE REVELEE DU DIEU VIVANT T5

Neuf

Description

AUTEUR : DEBORA MARASCO

Format : 15 X 21.5cm

232 pages

Plus de détails

19,91 € TTC

Ajouter à ma sélection

Fiche technique

auteurDebora Marasco
pages232

En savoir plus

Ce 5e volume contient les messages du 27 janvier 1999 au 23 octobre 2005 ainsi que ceux reçus le 23 de chaque mois, jusqu’en 2008: «La grâce est descendue en abondance dans le monde et bientôt toute créature vivra l’ère de la «tunique blanche». Vous serez revêtus de la beauté de l’enfance spirituelle! Vous allez recevoir Ma tunique d’obéissance parfaite au Père et à Ma suite, vous apprendrez à reconstruire ce que les illusions ont détruit. De la terre germeront des âmes tendues vers le Ciel, des âmes qui embrasseront la lumière de la pureté et la répandront avec une puissance telle que, par elles, le temps de Mes promesses arrivera...»

Les messages indiquent de plus en plus clairement une ère nouvelle  toute proche  Oui, tu verras le triomphe de Nos Deux Coeurs Unis.» Format 15 x 21,5 cm - 232 pages.

Dans la même collection :
• Tome 1 - code 011590 - 168 pages     16 €
• Tome 2 - code 011591 - 152 pages     13 €
• Tome 3 - code 011597 - 176 pages     16 €
• Tome 4 - code 011602 - 168 pages     16 €

Tome 5 - code 011633 - 232 pages 21€

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

AUTEUR : DEBORA MARASCO

Format : 15 X 21.5cm

232 pages