Catalogue

Amis libraires, notre site vous donne accès à une multitude d'informations (référence, titre, visuel, argumentaire, format et nombre de pages).

Bien qu'il soit destiné aux particuliers, il est un excellent moyen d'information pour vous.

Ne passez pas commande en ligne : vous n'auriez pas votre remise professionnelle. Adressez-nous vos commandes par mail à : contact@resiac.fr .

Merci de votre compréhension.

Nouveaux produits

Agrandir l'image

Disponibilité :

221498

50 ANS QUI ONT DEFAIT L EGLISE DE FRANCE (LES)

Neuf

Description

Les mémoires du chanoine Albert Montheil

Ft 15 x 22 cm - 304 pages.

Plus de détails

18,96 € TTC

La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 100

Ajouter à ma sélection

En savoir plus

Les mémoires du chanoine Albert Montheil, qui fut ordonné prêtre dans le diocèse de Rodez en 1935. Il défendit toute sa vie le ministère paroissial traditionnel. En 1976, à 65 ans, il est d'autorité mis à la retraite par son nouvel évêque pour cause de résistance au concile Vatican II ! Lui qui s'est nourri de "L'âme de tout apostolat" de Dom Chautard est très affecté par cette mise à l'écart. Mais la Providence lui vient en aide : il peut quitter son lieu de retraite pour l'autre rive du fleuve, afin d'y aider un confrère ami et  voisin, curé de quinze paroisses. Durant trente années, sans faille et jusqu'à la limite de ses forces, il célèbrera deux à trois messes chaque dimanche ! Il dresse un bilan lucide des erreurs qui ont abouti au libéralisme qui a infiltré l’Eglise. Ft 15 x 22 cm - 304 pages.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

50 ANS QUI ONT DEFAIT L EGLISE DE FRANCE (LES)

50 ANS QUI ONT DEFAIT L EGLISE DE FRANCE (LES)

Les mémoires du chanoine Albert Montheil

Ft 15 x 22 cm - 304 pages.