Catalogue

Amis libraires, notre site vous donne accès à une multitude d'informations (référence, titre, visuel, argumentaire, format et nombre de pages).

Bien qu'il soit destiné aux particuliers, il est un excellent moyen d'information pour vous.

Ne passez pas commande en ligne : vous n'auriez pas votre remise professionnelle. Adressez-nous vos commandes par mail à : contact@resiac.fr .

Merci de votre compréhension.

Promotions

Nouveaux produits

SERVIR Agrandir l'image

Disponibilité :

340421

SERVIR

Neuf

Description

SERVIR
Général d’Armée Pierre de Villiers
Format 15 x 23,5 cm - 256 pages.

Plus de détails

19,81 € TTC

Ajouter à ma sélection

Fiche technique

auteurGénéral d’Armée Pierre de Villiers
pages256 pages
format15 x 23,5 cm

En savoir plus

SERVIR
Général d’Armée Pierre de Villiers

Humilié publiquement pour avoir souligné l’incohérence entre les objectifs demandés par le Pouvoir et les moyens accordés, la démission du général Pierre de Villiers, chef d’Etat-major des armées, s’est imposée à lui comme un devoir en juillet 2017. Une décision honorable de la part d’un officier supérieur qui ne peut accepter de se taire sur un sujet aussi grave que celui de la sécurité du pays : «J’ai désormais une responsabilité, celle de dire la vérité sur les menaces auxquelles nous devons faire face et sur les défis de nos armées. Ainsi, les Français pourront mieux comprendre. Ce livre est un appel.». Il résonne aussi comme un hommage au parcours et au courage de son auteur qui, après 43 ans de service irréprochable au service de la France, a assumé de se retirer car il ne pouvait plus poursuivre sa mission. «La vraie loyauté consiste à dire la vérité à son chef» écrit le général de Villiers. C’est précisément à cause de cela qu’il a dû quitter sa fonction car ce qu’il révèle est un constat qui glace le sang... Format 15 x 23,5 cm - 256 pages.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

SERVIR

SERVIR

SERVIR
Général d’Armée Pierre de Villiers
Format 15 x 23,5 cm - 256 pages.