Catalogue

Amis libraires, notre site vous donne accès à une multitude d'informations (référence, titre, visuel, argumentaire, format et nombre de pages).

Bien qu'il soit destiné aux particuliers, il est un excellent moyen d'information pour vous.

Ne passez pas commande en ligne : vous n'auriez pas votre remise professionnelle. Adressez-nous vos commandes par mail à : contact@resiac.fr .

Merci de votre compréhension.

LE PROCES DE LA DEMOCRATIE Agrandir l'image

Disponibilité :

340468

LE PROCES DE LA DEMOCRATIE

Neuf

Description

Format 13,5 x 21 cm

192 pages.

Plus de détails

18,01 € TTC

Ajouter à ma sélection

Fiche technique

auteurHAUPT JEAN
Genre ou âgeSOCIETE
pages192
format13,5 x 21 cm

En savoir plus

“La démocratie a été jugée et condamnée, à plusieurs reprises par les représentants les plus lucides de la pensée européenne. Et il ne me semble pas que leurs arguments, jusqu’ici, aient jamais été réfutés. Nous ne devons jamais nous lasser de crier aux peuples ‘casse-cou !’et, à la propagande intensive, sans scrupule, de la démocratie qui, sous le couvert de slogans idéalistes, exploite en fait les passions des hommes, leurs faiblesses, leur tendance naturelle à la facilité, nous devons opposer les arguments de la Contre-Révolution ; ceux-ci s’adressent à l’intelligence des hommes, à leur bon sens, à leurs instincts les plus nobles qui, par conséquent, doivent finir par triompher ; ou bien alors, avec eux, s’effondrera l’humanité.” nous dit Jean Haupt, écrivain et fondateur de la revue politique Découvertes. 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

LE PROCES DE LA DEMOCRATIE

LE PROCES DE LA DEMOCRATIE

Format 13,5 x 21 cm

192 pages.