Disponibilité :
011187
Neuf
Description
Gilles Lameire
Format 13,5 x 21,5 - 336 pages
495 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
auteur | LAMEIRE G |
Format support | 13,5 x 21,5 cm |
pages | 336 |
En 1907 : premiers prodiges dans la maison de Marie Mesmin, à Bordeaux. En 1909, la Vierge apparaît. La presse fait quelques échos aux phénomènes, mais l'enquête réclamée par les autorités religieuses compétentes se fait attendre en vain. En dépit de la renommée de la Vierge en pleurs dans le monde, on enterre bientôt la statue dans l'oubli et le silence succède aux sarcasmes et à l'incrédulité...
Ft 13,5 x 21,5 - 336 pages
Très bon ouvrage !!!
Merci pour cette nouvelle belle édition. J'ai lu cet ouvrage. L'auteur : Gilles Lameire a écrit quelques ouvrages sérieusement documentés, bien écrit, après enquêtes bien menées et exaustives surtout. Tout est dedans.
Cette apparition et tout ce qui s'y est passé ont été méprisés mais cela en scelle les véracités comme les deux faces d'une monnaie. J'invite tout catholique à lire ce qui c'est passé, à méditer, à prier ce qui y est recommandé. Tout simplement parce que Bordeaux sera détruite sauf l'endroit des apparitions, parce que les fruits de cette apparitions ne sont pas encore nés, et que cette apparitions fait partie d'une suite d'apparitions qui se suivent principalement en France tous les 12 ans, hormis les premières. Il y a les grands maux de nos sociétés dedans : le peuple qui veut comprendre se qu'il se passe et qui croit, les autorités ecclésiastiques qui se comportent de certaines façons, Marie Mesmin qui vit ses chemins de croix, qui est attaqué par l'occulte le plus grave. Des prophéties, des groupes de prières, quelques dévotions : voilà qui est très contemporain, très actuel.