LE LIVRE DU CIEL T20 Agrandir l'image

Disponibilité :

011700

LE LIVRE DU CIEL T20

Neuf

Description

Dialogues entre le Ciel et Luisa Piccarreta du 17 septembre 1926 au 21 février 1927.

Format 14,5 x 21,5 cm - 208 pages.

Plus de détails

16,00 € TTC

Ajouter à ma sélection

Fiche technique

auteurLuisa Piccarreta
pages208
format14,5 x 21,5 cm

En savoir plus

de Luisa Piccarreta
Traduction pro-manuscrite de Jean-Claude Lemyze, reconnue conforme aux enseignements de Jésus à Luisa Piccarreta et à la doctrine de la foi catholique
Dialogues entre le Ciel et Luisa Piccarreta du 17 septembre 1926 au 21 février 1927.  Jésus révèle à sa confidente son désir «que règne sa Volonté et qu’elle domine partout». Voici ce qu’il confie à Luisa : «Tout comme la nature du soleil est de donner de la lumière, celle de l’eau d’étancher la soif, celle du feu de réchauffer et de transformer tout en feu – telle est la nature de ma volonté de rendre joyeux et heureux, et de faire surgir le Paradis partout où elle règne». Le 16 mars 1927, Jésus montre comment il a relié par sa conception le Royaume de la Divine Volonté avec la créature : «Ma fille… tout ce que j’ai fait : travaux, prières, respirations, battements de cœur et toutes mes souffrances, tout formait des liens qui unissaient le Royaume de mon Fiat à la créature. Je représentais le nouvel Adam qui devait non seulement apporter les remèdes pour sauver les créatures, mais devais refaire et restaurer ce qu’Adam avait perdu. Il me fallait par conséquent prendre une nature humaine afin d’enclore en elle ce que la créature avait perdu et pouvait retrouver à travers moi».  Format 14,5 x 21,5 cm - 208 pages.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

LE LIVRE DU CIEL T20

LE LIVRE DU CIEL T20

Dialogues entre le Ciel et Luisa Piccarreta du 17 septembre 1926 au 21 février 1927.

Format 14,5 x 21,5 cm - 208 pages.