Catalogue

Amis libraires, notre site vous donne accès à une multitude d'informations (référence, titre, visuel, argumentaire, format et nombre de pages).

Bien qu'il soit destiné aux particuliers, il est un excellent moyen d'information pour vous.

Ne passez pas commande en ligne : vous n'auriez pas votre remise professionnelle. Adressez-nous vos commandes par mail à : contact@resiac.fr .

Merci de votre compréhension.

Promotions

Nouveaux produits

LIVRE DU CIEL (LE) - Tome 16 Agrandir l'image

Disponibilité :

011687

LIVRE DU CIEL (LE) - Tome 16

Neuf

Description

Luisa Piccarreta

Format 14,5 x 21,5 cm

168 pages

Plus de détails

16,00 € TTC

Ajouter à ma sélection

Fiche technique

pages168
format14,5 x 21,5 cm

En savoir plus

Dialogues avec le Ciel du 23 juillet 1923 au 6 juin 1924. Dans ces pages, le Seigneur demande à Luisa Piccarreta d’être le point de départ du règne de sa Volonté sur la terre : Jésus lui dit le 27 juillet 1923 : «Ma fille, j’ai fait ainsi lors de mon Incarnation. Premièrement, j’ai déposé en ma chère Maman tous les biens nécessaires pour que je puisse descendre du Ciel sur la terre. Ensuite, je me suis incarné, déposant en elle ma propre vie. De ma Maman, ce dépôt se répandit comme la vie de tous. La même chose se passera concernant ma Volonté. Je dois commencer par déposer les biens, les effets, les prodiges et les connaissances contenus à ma Volonté. Après avoir déposé ces choses en toi, elles feront leur chemin et se donneront elles-mêmes aux autres créatures. Tout est prêt, le dépôt est presque complet. Il ne reste plus qu’à faire circuler ces choses afin qu’elles ne soient pas sans fruits.» Et comme Luisa a du mal à saisir les désirs de Jésus, le 6 juin 1924, Il lui dit : «Si j’ai fait cela avec mon inséparable Maman afin de descendre vers l’homme et d’accomplir ma Rédemption, ne puis-je pas le faire avec une autre créature en lui donnant la grâce et la capacité de contenir ma Volonté, en lui faisant prendre part à tous mes actes, en formant ma vie en elle comme en une seconde Maman pour venir au milieu des créatures, me faire connaître d’elles et accomplir le “ Fiat Voluntas Tua sur la terre comme au Ciel ” ? Ne veux-tu pas être le point de départ du règne de ma Volonté sur la terre ?

Format 14,5 x 21,5 cm - 168 pages.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

LIVRE DU CIEL (LE) - Tome 16

LIVRE DU CIEL (LE) - Tome 16

Luisa Piccarreta

Format 14,5 x 21,5 cm

168 pages