Catalogue

Amis libraires, notre site vous donne accès à une multitude d'informations (référence, titre, visuel, argumentaire, format et nombre de pages).

Bien qu'il soit destiné aux particuliers, il est un excellent moyen d'information pour vous.

Ne passez pas commande en ligne : vous n'auriez pas votre remise professionnelle. Adressez-nous vos commandes par mail à : contact@resiac.fr .

Merci de votre compréhension.

Nouveaux produits

Prix réduit ! Agrandir l'image

Disponibilité :

011004

LOT HISTOIRE DE RENÉE CASIN

Neuf

Description

Histoire

Renée Casin

Plus de détails

19,50 € TTC

-70%

65,00 € TTC

Ajouter à ma sélection

En savoir plus

Le lot histoire de Renée Casin comprend les titres suivants :

NAPOLÉON 1er et les bicentenaires des grandes Institutions de la République
code 011510        
Renée Casin nous montre le vrai visage de Napoléon, celui d’un homme au grand cœur, un homme de paix et un grand visionnaire dont l’ambition était de réunir l’Europe. Un livre passionnant à lire comme un roman. Ft 15 x 21,5 cm - 168 pages.

PRÉCIS D’HISTOIRE DE L’ÉGLISE
code 011342                             
Tout sur l’histoire de l’Eglise au point de vue historique, chronologique, théologique et doctrinal : tableaux des Conciles de chaque époque, des grandes invasions, des schismes et hérésies, de l’art religieux, des grands faits des deux derniers siècles, etc. Bien documenté car truffé de récits épiques, dramatiques, pittoresques et touchants nous entraînant au pas de charge, derrière tant de nos héros. Abondamment illustré : dessins en deux tons. Ft 15 x 21,5 cm - 368 pages.

UN PROPHÈTE DE L’UNITÉ, LE CARDINAL DE RICHELIEU
code 011143                           
Chef d’œuvre de justesse et de fidélité à l’histoire, ce «portrait» du cardinal de Richelieu ouvre de très grandes pages de notre Histoire de France : rayonnement spirituel, intellectuel, économique, etc. Format 15 x 21,5 cm - 254 pages. Broché - Photos.

QUAND L’EUROPE ÉTAIT FRANÇAISE
code 011538           
Par une prédestination unique au monde, la France, «fille aînée de l’Eglise, éducatrice des peuples» le fut tout au long des siècles. Renée Casin nous invite à en découvrir les preuves. Malgré les apparences et tant d’obstacles présents, cette vocation doit inspirer notre politique au sens le plus noble du terme. Format 15 x 21,5 cm - 152 pages + encart couleurs. Broché.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

LOT HISTOIRE DE RENÉE CASIN

LOT HISTOIRE DE RENÉE CASIN

Histoire

Renée Casin